mai 13, 2007

Nashville, TN - Jour 1

Me voici donc, de retour aux États-Unis, pour le travail. Durant la prochaine semaine, j'essaierai de publier le plus de photos et d'informations possible.


Timothy Demonbreun

Il faut bien en apprendre sur nous-mêmes durant des voyages à l'étranger ! Selon cette plaque officielle de Nashville, un Québécois serait à l'origine même de la ville dans laquelle je me trouve. Un Bouchervillois (est-ce bien leur appellation d'origine ?) serait le premier homme blanc à avoir habité la ville, vivant de la traite de fourrures. Évidemment, il a tenu une taverne dans la ville dans les années 1800.



Nashville Arena

Les prédateurs sont éliminés des séries. Pourris !


Mike Willis

J'ai décidé de manger sur la terrasse du Hard Rock Café de Music City (Nashville), et comme je m'installais à la plus belle table donnant coin Broadway / 2nd avenue, un chanteur de rue est venu s'installé sur le trottoir juste devant moi. Il jouait très bien la guitare, comme tous ceux que j'ai croisés aujourd'hui. J'ai discuté un peu avec lui, il m'a même donné son CD. Avis aux intéressés, ses chansons sont disponibles sur iTunes, et au www.escapeartists.net.


Music City's HRC


I Walk the Line... do you ?

Johnny Cash. Que dire d'autres que je vais faire tout mon possible pour aller voir cette exposition au Music City Hall of Fame avant mon départ.


Bell South

Réflexion de la Bell South Tower dans un autre building. Il est difficile de manquer le building de la Bell South, reconnaissable par son look unique.


Apprendre la guitare

Elle a vraiment l'air intéressée par la guitare. Ou peut-être pas...


Sheraton Music City Hotel

L'entrée de mon hôtel. Beaucoup plus distingué que celui d'Albany (voir un an plus tôt dans les posts), il est le luxe incarné. Je le croyais plus près de l'aéroport, mais finalement il se trouve dans un petit quartier tout près de downtown Nashville. En voiture, de l'hôtel à Broadway St., j'ai dû mettre environ 10 minutes. C'est respectable.

Aucun commentaire: