mars 08, 2006

L'erreur "Patrick Roy" se répète... dix ans après !

Montréal n'a pas eu sa leçon avec Roy. Gainey veut être certain que les fans le déteste encore plus dans ses décisions. Pour ce faire, il garde sous sa main des attaquants à la formation de clown et de tricot, les défenseurs moulés sur du fromage suisse... et il échange un gardien à deux ans de son apogée contre, justement un Suisse fini !

Échanger Théodore contre un bon attaquant, j'aurais dit c'est bien. Échanger Théo contre un gros colosse qui ne réfléchi pas avant de développer les 30 km/h maximum qu'il peut atteindre avec ses jambes de boeuf, j'aurais dit peut-être. Mais échanger un gardien contre un gardien, alors que Huet et Danis se partagent la tâche à merveille, c'est douteux.

D'ici jeudi, Gainey doit absolument se débarasser d'Aebisher. Je souhaite que le p'tit Bob ait un lapin dans son chapeau magique, qu'il va jumeler Komisarek avec Aebisher (ou tient, Streit et Aebisher, deux Suisses) pour aller mettre la main sur Bertuzzi, ou un autre joueur qui peut apporter quelque chose à Montréal.

En tout cas, Théodore n'en a pas terminé avec ses malheurs ! Au moins, que quelqu'un l'avertisse qu'il y a aussi de la glace sur les escaliers à Colorado ! :0)

1 commentaire:

John Three Thirty a dit...

I love hockey!

I am an American who loves watching NHL hockey playoffs.


Le amo a hockey!

Soy americano que le encanta mirar NHL hockey. (Entiendo ingles y espanol, no frances. Siento!)