mai 28, 2005

Nightlife Berlin !

Dernier message d'Europe ! Plus qu'un seul jour dans cette merveilleuse ville de Berlin ! La ville ou nous sommes restes le plus longtemps et pour cause. Les gens sont sympathiques, il fait entre 32 et 38 degres, nous cuisons a l'exterieur, la biere est bonne et le nightlife est suprenant.

La Pologne aussi a laisse un souvenir positif. J'ai adore Varsovie, tres cosmopolitaine, tres actuelle. Les transports en commun en Europe vous menent vraiment ou vous voulez quand vous voulez. Le cout de la vie est ridicule... mais la bouffe est tres grasse et parfois etrange (je vous parlerai des dumplings en patate).

Ne reste qu'a trouver l'aeroport demain et retourner a Montreal. Je retourne dans les rues folles de Berlin et probablement a un festival Medieval en bordure d'un lac et un ancien chateau Allemand. A bientot !!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est intéressant malgré le danger omniprésent que tu as sûrement oublié de mentionner .....

Ceci dit n'étant pas négatif mais juste une réalité de ma part.....

je suis prêt à participer à un voyage d'une semaine à Berlin si jamais tu as besoin de comparse et tous ceux qui veut ce joindre je lance l'invitation..

Je te félicite pour ton courage et tous tes commentaires qui sont
très utiles..